Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)= "ça chat'ouille" la boutique =(^-^)=
26 avril 2012

des puces des puces !

et si vous vouliez une petites puce comme celle de notre enfance à mettre sur un élastique, une barrette, sur le portable, en porte-clé, sur le sac ... (photos utiles ou futiles à venir)


puces

dans le détail:
puce1

puce2

puce3

vala de même pour info ou commande on me demande !!

PRIX puces

quoi en faire ??? ben ça par exemple : oui oui photo vintage ^^
util_puces

Publicité
Commentaires
M
hihihi elles sont toutes mimi tes puces... moi ausswi j'en fait, des différentes... si un jour un petit troc te tente, je suis preneuse....<br /> <br /> bises<br /> <br /> ***miffy***
B
oh oui que de souvenir, j'en avais sur mes barrettes !
L
Adorables petites puces! toi aussi tu fais remonter mon enfance ;)
J
c sympa ça!!!!!
=(^-^)= "ça chat'ouille" la boutique =(^-^)=
Publicité
Publicité